• Conseil pour les débutant.

    1-Ne jamais baisser les bras même si au début c'est un peu dure,

    2-avoir au moins un couteau un cure-dents des pitons et quelque chose pour applatir,

    3-toujours avoir du gel main pour se nettoyer les mains entre chaque pâte fimo,

    4-avoir de la pâte fimo blanche c'est la base c'est peut-être la couleur de pâte fimo la plus utilisée,

    5-ne pas toucher une création juste après la cuisson il faut attendre que ça refroidisse pour laisser le temps à la création de durcir.

    voilà il y a encore pas mal de choses mais bon c'est pas grave bisous bisouskiss


  • Commentaires

    1
    MAMOUNETTE
    Jeudi 26 Juin 2014 à 15:49

    Bravo ma nénette! Je t'aime; bouzoubouzous!


     

    2
    Jeudi 26 Juin 2014 à 16:18

    <3 moi aussi je t'aime <3

     

    3
    Vendredi 27 Juin 2014 à 06:49

    Pour Mélanie: Elle est douée ta fille hein! 

    Gros bisous à vous deux <3
    Kisses

    4
    Vendredi 27 Juin 2014 à 08:20

    merci biggrin

    5
    Samedi 28 Juin 2014 à 07:18

    lol, de rien

    6
    Romane
    Mardi 1er Juillet 2014 à 18:05

    Oups! La pâte fimo c'est pas pour moi !


    1) je baisse les bras


    2) Je ne sais pas utiliser le materiel


     3) Je n'ai pas de gel main


    4) Je n'ai pas de pâte fimo blanche


    5) D'accord


     Mais bon encore tout ça ça peut s'arranger, mais moi, je suis vraiment pas douée..


    Hihi, aller, Bisous mimi !

    7
    Samedi 5 Juillet 2014 à 11:29

    mais si c'est jolie dit pas sa (je n'est même pas de fimo blanche je prend de la fosfloresente sa ressemble hihi )

    8
    Samedi 5 Juillet 2014 à 11:49

    si tu n'as pas  de gel main ses juste qu'il faut toujours avoir les main propre entre chaque pate fimo pour pas avoir la couleur de la page fimo que l'on a toucher avant

    et baisse pas les bras tu vas y arriver

    bisouskiss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :