• Je n'ai rien posté depuis longtemps mais ce n'est pas pour cela que j'ai arrêté la fimo voici quelque nouvelle créations.

    Je n'ai rien posté depuis longtemps mais ce n'est pas pour cela que j'ai arrêté la fimo voici quelque nouvelle créations.

    Création pour ma meilleure amie pianiste<3

    Je n'ai rien posté depuis longtemps mais ce n'est pas pour cela que j'ai arrêté la fimo voici quelque nouvelle créations.

     

    Je n'ai rien posté depuis longtemps mais ce n'est pas pour cela que j'ai arrêté la fimo voici quelque nouvelle créations.

    A la base c'étais censée être une libellule mais bon elle ressemble à rien alors happy

    Je n'ai rien posté depuis longtemps mais ce n'est pas pour cela que j'ai arrêté la fimo voici quelque nouvelle créations.

    celle-ci j'en suis assez fière

    Je n'ai rien posté depuis longtemps mais ce n'est pas pour cela que j'ai arrêté la fimo voici quelque nouvelle créations.

    Bon ça c'étais pour Noël mais bon 

    BONNE JOURNÉE !!!

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Mai 2016 à 14:11

    Comme toujours c'est MAGNIFIQUE!!!^^

    2
    Nyette
    Lundi 16 Mai 2016 à 12:52

    Tellement beau! Comme toujours oui :*

    3
    Clarinette
    Mardi 12 Septembre 2017 à 20:12
    C cros beau mimi !!!!❤❤❤
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :