• Le carnet important pour fimoteure ( euse )!!

    coucou 

    J'ai vu pas mal de personnes qui avaient un carnet pour la fimo. Je savais pas trop pourquoi et du coup j'ai voulu commencer à écrire dans un livre ce que je faisais etc... et franchement il faut le faire (je vous oblige pas hein sarcastic ) mais c'est vrai que si j'avais su j'en aurais fait un dès que j'ai commencé la fimo car dedans tu écris tes commandes (très important) , les sites que vous aimez  ou vos projets !!! Car avant j'écrivais sur des feuilles que je ne retrouvais plus ou que je jetais d'ailleurs. j'avais même pas pensé à avoir un carnet enfin bref.  

    je vous fais un gros bisou et à bientôt <3<3<3


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Avril 2015 à 08:46

    Je voulais en faire un au début mais l'organisation et moi...comment dire!


    Mais sinon c'est une bonne idée
    Bisous <3
    nyah :-*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :