• Rangement de mes créations préférer

    Mon rangement bijoux


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Décembre 2014 à 18:16

    Coucou ma Naomi! J'adore tes créas tu le sais mais je vais faire ma grosse chieuss professionnelle comme tu me connais: ça s'écrit "préférées". c'était l'instant ferme ta bouche mais bon voila! 

    Donne moi tout!! Tes fantômes tu devrais faire un gros plan dessus pcq c'est trop beau! 

    bisous

    2
    Mardi 16 Décembre 2014 à 14:55

    merci beaucoup j'avais déjà vu ton message je croyais t'avoir répondu mais non alors dsl bisous je t'aime mon chamalow

    3
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 13:18

    Coucou, 


    Je viens rendre une petite visite à ton blog !


    Tu pourras remercier Nyah qui l'a conseillé sur son blog !


    Moi qui croyais que j'étais une quiche finie en fimo je pense trouver un peu d'aide !


    Salut et surement à bientôt ;)


    Alice

    4
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 13:29

    coucou Alice

    Merci de rendre visite a mon blog malgré que je suis souvent absent

    Nyah et une ami que j'ai rencontrer au collège on a commencer ensemble la fimo j'en fait moins bien quelle mais si tu a besoin d'aide ou des question tu peux me les poser j'essayerai d'y répondre au plus vite 

    A bientôt 

    (ps: je suis sur que tu n'est pas une vrai quiche finie winktongue )

    5
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 13:57

    Bon peut être pas une quiche finie mais une quiche quand même !

    Bravo pour tes belles créations

    6
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 14:47

    Merci kiss

    7
    Dimanche 1er Février 2015 à 19:43

    Allez mes 2 quiches finies!


    Avec quoi t'as fait ta chantilly dans tes tasses vertes?

    Tu fimotes BEAUCOUP mieux que moi je trouve!


    Bisous mes quiches <3

    8
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 08:16

    coucou j'ai fait l'intérieur en silicone voila voilacool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :